«Je voudrais que mon cul soit plus gros»

 

Bella Hadid défilera pour Victoria's Secret. Le show sera retransmis le 5 décembre sur CBS. La jeune femme de 20 ans a expliqué au magazine People qu'elle avait du mal à garder un poids stable. "Je ne voulais pas vraiment perdre du poids. Je veux des seins. Je veux que mes fesses soient rebondies. Mais ce n'est pas de ma faute. Mon poids fluctue, comme tout le monde."

Elle explique avoir maigri "accidentellement" en suivant un régime strict et en faisant du sport. Pas si accidentellement que ça, donc. "J'aime manger sainement et je ne mange pas les repas horribles des avions. J'aime m'assurer que mon régime alimentaire est le bon et que je reste hydratée." Elle assure qu'elle ne se prive de rien. "Je vais manger des pâtes", dit-elle au cours de l'interview. "Et si vous voulez un peu de pain, prenez un peu de pain."

Alors que le défilé en lingerie approche, Bella Hadid confie qu'elle a, elle aussi, des complexes. "Chaque fille qui défile a des insécurités. Moi, je voudrais que mon cul soit plus gros."

Photos: 

Commentaires