Après 4 ans d'idylle cachée, Katie Holmes peut enfin s'afficher avec Jamie Foxx

 

Un soulagement pour la belle brune.

Katie Holmes et Jamie Foxx, c'est une histoire d'amour qui dure depuis quatre ans. Et pourtant. À part une photo qui les montrait ensemble dans une restaurant, aucun cliché des deux tourtereaux n'a jamais été rendu public.

Durant ces quatre années, on ne les a jamais vus se balader main dans la main, on ne les a jamais vus s'embrasser et même sur le tapis rouge, les deux stars venaient séparément.

La raison de cette idylle cachée: le divorce de Katie Holmes. Rappelez-vous en 2012, son divorce avec Tom Cruise faisait la Une des médias. Si la comédienne avait géré sa séparation d'une main de maître, elle avait tout de même dû faire quelques concessions.

Et, selon nos confrères du Daily Mail, l'une d'entre elles consistait à ne plus afficher publiquement ses histoires d'amour durant cinq ans! Un délai qui vient donc d'être passé. La belle n'a alors pas attendu une minute de plus pour se montrer au bras de son cher et tendre. Lundi 4 septembre, le couple est apparu plus amoureux que jamais lors d'une balade sur la plage de Malibu (photos: ici).

Commentaires