Beyoncé apporte son soutien aux victimes d'Harvey

 

La star n'a pas hésité à mettre la main à la pâte, en servant des repas aux victimes de la tempête qui a ravagé le Texas.

Après avoir annoncé sa présence à un téléthon qui sera organisé au bénéfice des victimes de la tempête Harvey le 12 septembre prochain, Beyoncé s'est rendue à Houston, sa ville natale, vendredi. 

La chanteuse s'est adressée à près de quatre cents habitants qui s'étaient réunis à l'église méthodiste unie St John. "Cette église est ma maison, j'avais 10 ans quand je suis venue la première fois ici et c'est aussi ici que j'ai chanté pour la première fois", a-t-elle confié. "Hous­ton est ma maison, je remer­cie Dieu que vous soyez vivants, je voulais vous dire que je vous aime et je suis venue prier Dieu pour qu'il conti­nue de vous proté­ger".

Elle a également pris le temps de poser pour quelques photos, et a servi un repas aux sinistrés dans la soirée.

Suite au passage de Harvey sur Houston, Beyoncé a lancé sa fondation "Beygood for Houston". À court terme, la fondation va fournir de l'aide aux victimes, en leur fournissant des produits pour bébé, des lits, des couverture ainsi que des produits d'hygiène. Par la suite, elle utilisera également les dons pour permettre aux victimes de reconstruire leur vie dans le quartier.

Commentaires