Beyoncé: Pour ses 36 ans, Michelle Obama et d’autres se méta­mor­phosent en Queen B

 

Beyoncé aime la perfec­tion, tout comme ses proches, qui ont décidé de lui offrir un cadeau d’an­ni­ver­saire à la hauteur de son statut de star.

Ce lundi, comme tous les 4 septembre, les Etats-Unis célé­braient leurs vété­rans de guerre à l’oc­ca­sion de Labor Day, une jour­née de commé­mo­ra­tion natio­nale. Une date incon­tour­nable pour les Améri­cains qui n’ont pas oublié pour autant une autre célé­bra­tion : l’an­ni­ver­saire de Beyoncé, l’une de leurs icônes.

Pour ses 36 ans, la super­star a été inon­dée de messages d’amour sur les réseaux sociaux mais pas que. Son mari Jay Z lui a chanté un « Happy Birth­day to you » de rigueur lors d’un de ses concerts, un refrain repris par tout son public. Comme toute super star, les petits plats ont été mis dans les grands pour l’oc­ca­sion. Ses amis proches et sa famille ont égale­ment orga­nisé un shoo­ting photo à la hauteur de l’évé­ne­ment afin d’ho­no­rer Queen B. Et le résul­tat est impres­sion­nant.             

Telle une copie parfaite de la reine du jour, ses proches se sont trans­for­més en elle, à l’iden­tique du person­nage qu’elle incar­nait dans Forma­tion. Ce clip sorti en 2016 et acclamé outre-Atlan­tique se faisait la vitrine de la commu­nauté afro-améri­caine et de ses combats. On y voyait une Beyoncé en noir et blanc, de longues tresses sur les épaules, un chapeau vissé sur la tête et de larges colliers autour du cou. C’est ce même look qu’on décidé d’ar­bo­rer les amies et membres de la famille de la chan­teuse pour l’oc­ca­sion.

Michelle Obama qui avait déjà passé la jour­née avec Queen B pour ses 35 ans était évidem­ment de la partie, et mécon­nais­sable. Sur la mosaïque de portraits, on note aussi la présence de Kelly Rowland et de Michelle Williams, les anciennes acolytes de Beyoncé dans Desti­ny’s Child. La star du tennis Serena Williams a égale­ment joué le jeu, tout comme Blue Ivy, la fille de l’ar­tiste ou Tina, sa mère. Un mur de sosies que Beyoncé a partagé sur son site inter­net et qui semble avoir comblé toutes ses attentes.

Commentaires