Kim Karda­shian, en bikini: Son selfie plon­geant dans son affo­lant décol­leté

 

L’été se termine en beauté pour Kim Karda­shian qui vient de parta­ger une nouvelle photo sexy où nous la retrou­vons en bikini au bord d’une piscine.

La pudeur n’existe pas dans L’in­croyable famille Karda­shian. Dix ans après le début de l’émis­sion de télé­réa­lité la plus rentable de la chaîne câblée E!, les fran­gines de Cala­ba­sas sont toujours aussi bankable et sexy. Pas une jour­née ne se passe sans que KendallKourt­neyKylieKhloé ou Kim ne se rappellent à notre bon souve­nir sur les réseaux sociaux en parta­geant avec leurs millions d'autres follo­wers respec­tifs des photos de leur vie si sexy. La dernière en date à avoir frappé est Kim qui, sur son fil Insta­gram, vient de donner un sacré coup de chaud aux inter­nets.

En matière de sexy, Kim Karda­shian est la reine du clan. Après avoir cassé les Inter­nets avec sa couver­ture de Paper maga­zine dans le plus simple appa­reil, nous pensions la maman de Northet Saint assa­gie. Il n’en est rien ! Il y a quelques heures de cela, comp­tant donner un point météo sur Los Angeles, Kimy a diffusé un selfie d’elle allon­gée sur un tran­sat, pris en plon­gée. En bikini abri­cot, au bord de sa piscine, la jolie brune profite des rayons du soleil mais annonce qu’il « fait vrai­ment chaud aujourd’­hui ». Un témoi­gnage anti­cy­clo­nique capi­tal, qui a ravi plus d’un million de ses fans avides de ce genre de témoi­gnage météo­ro­lo­gique. Prends-en de la graine, Evelyne Dhéliat !

Commentaires