La sortie du nouvel EP posthume de Prince annulée

 

Ian Boxill n'aurait en effet pas le droit de distribuer les six nouveaux titres de l'EP au public.

Hier, on vous confiait qu'à l'occasion du premier anniversaire de la mort de Prince, ce vendredi 21 avril, l'ingénieur son du chanteur, Ian Boxill, allait sortir un tout nouvel EP posthume intitulé "Deliverance", qui comprend six titres inédits de Prince. Ces six titres auraient été écrits et produits par Prince et Boxill entre 2006 et 2008. 

Malheureusement, les fans du chanteur vont devoir encore attendre avant de profiter de ce nouvel EP - s'il sort un jour -,car Boxill n'aurait apparemment pas le droit de diffuser ces titres au public. 

Selon TMZ, Boxill aurait effectivement signé un accord de confidentialité lors de l'enregistrement de ces six titres, ce qui signifie que ceux-ci appartiennent aux héritiers de Prince, sans lien avec Boxill. Un juge fédéral aurait donc placé une ordonnance restrictive jusqu'au 3 mai minimum; une audience abordera d'ici peu la question de cet EP qui, définitivement, ne sortira pas vendredi. Un coup dur pour Boxill, ainsi que pour les millions de fans qui ont précommandé cet EP

Commentaires