Lady Gaga: Heureuse et «amou­reuse», elle file le parfait amour avec Chris­tian Carino

 

Lady Gaga et Chris­tian Carino, c'est du sérieux, c'est elle qui le dit !

En juillet 2016, Lady Gaga se sépa­rait de son fiancé, l’ac­teur Taylor Kinney, après cinq ans de rela­tion. Depuis, après un céli­bat de quelques mois, elle est tombée dans les bras de Chris­tian Carino, un agent de stars de 48 ans qui gère notam­ment la carrière de Justin Bieber, de Miley Cyrus et de Jenni­fer Lopez. Une rela­tion offi­cia­li­sée en février dernier.

Aujourd’­hui, le couple s’af­fiche partout. De la finale du Super Bowl au concert des Kings of Leon, en passant par la soirée de Tommy Hilfi­ger et Gigi Hadid, ils sont insé­pa­rables. Une rela­tion dans laquelle Lady Gaga se sent bien et qui lui a fait passer un nouveau cap.

En marge de son dernier concert à New York, la star de 31 ans a déclaré sa flamme à son bien-aimé dans les colonnes de Page Six. Elle y a assuré être heureuse et « amou­reuse » : «  Quand je suis allée en coulisses, Chris­tian était près des marches pour être sûr que j’aille bien, a déclaré la chan­teuse. Ce que je préfère dans l’amour, c’est que la personne dont tu es amou­reuse est là pour te rattra­per quand tu tombes. » Des propos symbo­liques, bien sûr, mais pas que.

La Mother Mons­ter venait juste de sortir d’un concert pour le moins épique. Après avoir reçu des trombes d’eau sur scène, elle avait décidé de pour­suivre son concert en plein air malgré les averses. Une façon pour elle de ne pas déce­voir ses fans, mais cela a eu des consé­quences malheu­reuses. La reine de la pop a dû annu­ler la date suivante de sa tour­née mondiale à Montréal pour cause de mala­die. Pour se faire pardon­ner, elle a fait livrer des pizzas à tous ses petits monstres restés au pied de son hôtel. Sympa !

 

Commentaires