Nabilla: Décou­vrez combien elle a touché pour sa télé­réa­lité en Austra­lie

 

NRJ 12 diffuse chaque jour Les incroyables aven­tures de Nabilla et Thomas en Austra­lie. Un road-trip pour lequel la star de télé­réa­lité a été parti­cu­liè­re­ment bien payée.

La simple life de Nabilla et Thomas en Austra­lie pour­rait plaire à plus d’un. Dans leurs Incroyables aven­tures, diffu­sées du lundi au vendredi sur NRJ 12, le couple doit traver­ser avec quelques amis le sud du pays, soit 4 000 kilo­mètres. Au cours de leur voyage, ils rencon­tre­ront par exemple des fermiers, pour lesquels il devront plumer des poulets afin de gagner leur hospi­ta­lité. Des missions auxquelles s’ajoutent de vrais moments de détente et de plai­sir comme faire des câlins aux koalas ou nager avec des baleines.

Une expé­rience qui a un coût ! Selon Maxime Guény, la jolie brune aurait parfai­te­ment su négo­cier son contrat puisqu’elle aurait touché entre « 200 000 et 300 000 euros », a-t-il annoncé hier soir dans Touche pas à mon poste sur C8. « Une tonne » selon Benja­min Castaldi qui précise néan­moins que la jolie brune co-produit le programme. Six ans après son « Non mais allô » dans Les Anges, Nabilla a su faire fruc­ti­fier son person­nage : « Je n’en serai pas là si j’étais débile », avait-elle tout de même tenu à préci­ser à TV Mag.

Et elle s’es­time aussi très bien conseillé par Thomas, son compa­gnon. « Il est un homme d’af­faires, il super­vise, c’est un mari, un amant, un ami. Il a plein d’étiquettes lui aussi. Nous, on a plein de casquettes, on aime bien chan­ger. » Celle de busi­ness­wo­man est pour­tant bien vissée sur sa tête. Il suffit pour cela de voir combien elle touche pour des posts spon­so­ri­sés sur Insta­gram ou lorsqu’elle met en vente sa propre garde-robe sur eBay.

Commentaires