Pourquoi Pamela Anderson appelle à voter Mélenchon

 

Pamela Anderson a publiquement affiché son soutien à Jean-Luc Mélenchon dans la course à la présidentielle française. Un choix qui s'explique principalement par la position du candidat vis-à-vis de Julian Assange.

Ce n'est plus un secret, Pamela Anderson est très proche de Julian Assange. Les rumeurs d'une relation entre l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu et le créateur de Wikileaks ne cessent de prendre de l'ampleur.

Et comme Jean-Luc Mélenchon est le seul candidat qui envisage d'accorder la nationalité française à Julian Assange et Edward Snowden, il ne faut pas chercher beaucoup plus loin la raison du soutien de la star américaine. Pour rappel,  Julian Assange est réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres depuis  2012 afin d'éviter une extradition vers les Etats-Unis.

L'engagement de Jean-Luc Mélenchon concernant la condition animale a définitivement convaincu Pamela Anderson. Sur son site internet, elle dépeint le candidat de la France insoumise comme un "fidèle ami des animaux, un champion du changement climatique et un adepte convaincu de la justice pour tous." Avant de terminer par un appel limpide: "Mr Melenchon for President! S'il vous plait"

Commentaires