Quand Maître Gims pète un plomb sur Snapchat

 

Le chanteur a fini par dévoiler son numéro de téléphone.

Quand Maître Gims pète un plomb, il ne fait pas les choses à moitié. Il y a quelques jours, alors qu'il se trouvait à l'aéroport, le chanteur a posté, sur Snapchat, une photo d'un voyageur en se moquant de son look jean-crampons.

Une petite blague qui n'a visiblement pas plu à ses followers. Nombreux d'entre eux lui ont d'ailleurs demandé d'arrêter de se moquer ouvertement de ce monsieur. Des remarques que l'interprète de "Sapé comme jamais" n'a pas appréciées.

"Si t'es abonné à ce snap, c'est pour suivre mes foutues aventures, écouter du son et te fendre la pwééér. Je bloque toutes les personnes qui plombent l'ambiance à partir de maintenant et tous ceux qui manquent cruellement d'humour", a-t-il déclaré.

Mais son coup de gueule ne s'est pas arrêté là. Quelques minutes plus tard, il a commencé à parler de son passé et a fini par balancer son numéro de téléphone! "Ça n'a pas toujours été l'fuego dans ma vie les amis", a-t-il déclaré. "J'ai bossé à la poste, je triais le courrier la nuit... avec Lefa j'ai bossé au Monoprix, on rangeait les rayons... j'ai été l'un des premiers à bosser chez Vélib, si quelqu'un a une galère appelez moi au 06 XX XX XX XX".

Commentaires