Rihanna est amoureuse: son copain n'est pas n'importe qui

 

Rihanna est amoureuse. Elle le dit et ça se voit. La chanteuse de 29 ans a été surprise dans une piscine d'Ibiza en train d'embrasser goulûment un homme identifié comme Hassan Jameel.

Le garçon saoudien est en charge de la distribution des voitures Toyota en Arabie Saoudite. Hassan est le vice-président de l'entreprise familiale Abdul Latif Jameel, qui emploie plusieurs milliers de personnes.

Selon The Sun, Rihanna a confié à ses proches qu'elle était amoureuse de lui et que leur relation était on ne peut plus sérieuse. L'homme au portefeuille bien garni n'est pas un inconnu parmi les people: en juillet dernier, il s'affichait avec Naomi Campbell.

Rihanna a du mal à se fixer en amour. Sa relation avec Drake a pris fin en octobre dernier après des mois de retrouvailles et de déchirements. Elle est sortie avec Leonardo DiCaprio et Travis Scott. Mais c'est surtout de ses amours avec Chris Brown dont tout le monde se souvient. En 2009, Chris avait frappé Rihanna lors d'une dispute. La photo de son oeil tuméfié a fait le tour du monde.

Commentaires