Samuel Eto'o à l’Olympia pour le concert de Charlotte Dipanda

 

Grosse surprise ! La superstar camerounaise du football sera au concert de Charlotte Dipanda, l’étoile montante de la musique camérounaise dans la mythique salle de l’Olympia le 10 septembre, avec plus de 15 artistes sur scène !  Julien Pestre à la guitare, Jal Hohy à la basse pour ne citer que ceux-là.

Selon les informations du magazine Camérounais Camer.be, la grande star de football camerounais  aurait accepté de participer au concert de Charlotte Dipanda ce 10 septembre 2016.

Il l’a annoncé officiellement sur son compte twitter dans une vidéo.

Charlotte Dipanda va  donc accueillir sur la scène de l’olympia le célèbre footballeur camerounais pour leur tout premier show.

La même source précise également que "Papa Eto’o" promet de venir danser avec Charlotte dipanda sur la scène. Cet état d'esprit du célèbre attaquant fait de lui un homme très ouvert à tous et humble.

Rappelons que Samuel Eto'o avait déja fait un grand show dans cette même salle en compagnie du groupe camérounais  X-MALEYA C’est une salle archicomble de l’Olympia qui a vu l’entrée en scène hors du commun de la superstar camerounaise Samuel Eto’o lors de ce concert.

Commentaires