Télévision: Pourquoi Jennifer ne sera pas dans The voice

 

«Je vais conti­nuer The Voice Kids mais je ne serai pas coach sur la version premium », a confié Jeni­fer sur le plateau de 50mn Inside, l’émis­sion de Nikos Alia­gas diffu­sée ce samedi 3 septembre sur TF1. Depuis des mois, on se deman­dait si Jeni­fer allait reprendre son siège dans The Voice. Elle est enfin sortie du silence samedi dernier et s'est confié à Nikos.

Absente de la dernière saison du télé­cro­chet mais toujours dans le fauteuil de coach de The Voice Kids, les rumeurs de négo­cia­tions allaient bon train depuis des mois. Sa déci­sion est désor­mais prise et on en connaît la raison : Jeni­fer, révé­lée dans Star Academy aura un emploi du temps trop chargé dans les mois à venir car elle va reve­nir à sa première passion : la chan­son. « J'ai ma tour­née en prépa­ra­tion qui me demande énor­mé­ment de temps. Et j'ai aussi la promo­tion de mon nouvel album qui sort, et que j'ai envie de porter et clamer haut et fort, car je l'aime », s'est-elle expliquée.

En effet, après avoir présenté un premier extrait, Para­dis secret, en juin dernier lors de l’émis­sion La chan­son de l’an­née sur TF1, la star a fina­lisé son album avec Emma­nuel Da Silva, un auteur-compo­si­teur qui a déjà colla­boré avec Soprano et Hélène Segara. Para­dis secret, qui est aussi le nom de ce septième opus, sortira le 28 octobre, et dès le 13 février, Jeni­fer enta­mera une tour­née dans toute la France. Mais pas que. Car en plus de la musique, la star aura aussi un film à défendre.Elle sera à l’af­fiche de Faut pas lui dire, une comé­die chorale réali­sée par Solange Cicu­rel dans lequel elle incarne une avocate et dont la sortie en salle est prévue le 4 janvier 2017. Moins de plateaux télé mais plus de scène et de plateaux ciné, Jeni­fer a choisi.

avec Gala.fr 

Commentaires