Abdou sané sur le match Casa-Sport/GFC: «Nous tenons à alerter l'opinion sur les graves provocations préméditées de la Ligue 1»

 

Par Abdoulaye NDIAYE

Le Conseiller Départemental de Ziguinchor, l’ancien député Abdou Sané a attiré l’opinion publique sur la décision de la ligue Pro de reprogrammer le match  devant opposé le Cas-Sport et le Gfc.

Voici sa déclaration. «Je vous envoie cette convocation adressée à l'équipe du Casa Sports lui demandant de jouer contre Guédiawaye pour le compte de la 6éme journée de football de ligue1 professionnelle. L'intérêt de ma correspondance est d'attirer l'attention de tous sur les dérapages que va provoquer cette soi disant reprogrammation. Car le Casa Sports ne rejouera jamais un match considéré comme étant derrière lui pour la bonne et simple raison que Guédiawaye comme la Ligue professionnelle sont les seuls fautifs. En clair le Casa ne supportera jamais les conséquences découlant de la carence d'une prétendue Ligue professionnelle.

Nous tenons à alerter l'opinion sur les graves provocations préméditées de la Ligue 1 contre une équipe dont le seul tord est d'évoquer le principe de la justice et de l'équité».

 

 

Commentaires