En marche vers 2019: «And ak Siré Dia Falaat Macky»

 

 

Yacine NDIAYE (Actu24, THIÈS)  

Une grande mobilisation dénommée «En marche vers 2019: And ak Siré DIA Falaat Macky SALL» s’est tenue ce week-end à Thiès.Elle a été initiée par la base politique du Directeur général de la Poste.

Une occasion pour remercier très solennellement le Chef de l’Etat Macky SALL qui, en tant que «Présidentvisionnaire» a su trèstôtporter son «choix judicieux sur notre leader, homme providentiel  qu’est Siré DIA,tête de liste départementale de lacoalition Benno BokYakaraux dernières électionslégislatives de 201». Plusieurs orateurs sont revenus sur « la victoire sans appel de la coalition BBY dans le département de Thièsqui a été obtenuegrâce au travail savamment orchestré de main par maitre par notre leader qui a su imprimer  sa marche personnelle à la situation  particulière  de Thiès  que tous les observateurs habitués qualifiaient d’insurmontable voire imprenable».Aussi ilsévoquent «les actions et réalisations durables que notre leader Monsieur Sire DIA  ne cesse de faire avant, pendant et aprèsla campagne électorale, qui ont un impact social, culturel, sportif très bien apprécié».Des actions variées, multiples et concrètes qui s’inscrivent dans le prolongement de l’action de Monsieur le président de la République Macky SALL, qui en appelle  aux responsables  pour un développent solidaire et sans exclusion.

Les proches de Siré DIA sont aussi longuement revenus sur «les perspectives qui se profilent à l’horizon 2019». Ils appellent le Président Macky SALL à « appuyer et renforcer M. Siré DIA dans son combat politique».

                                                                                   

Commentaires