Législatives dans les régions de Tambacounda et Kédougou: Le parti Diisso se félicite du choix de ses candidats

 

Par Ibrahima DIA

En marge de la conférence de presse tenue ce jeudi 08 juin 2017 par la coalition «Sénégal ca Kanam» nous avons demandé au Dr Tamya Sylla de nous donner son avis sur les différents candidats investis par son parti dans les régions de Tambacounda et de Kédougou.

«Nous nous félicitons du choix des candidats de Diisoo comme différentes têtes de listes départementales de la coalition "Senegal Ca Kanam". Diisoo conduira les listes départementales de la coalition dans les départements de Koumpentoum, Tambacounda, Bakel, Kedougou, Saraya. Ce choix s'explique par une forte présence de ce parti dans ces localités. Rappelons que Diisoo a vu la mairie de Koumpentoum lui échapper avec un écart de 100 voix." a déclaré le leader du parti "Diisso" en marge de son face à face avec presse. Il précise que c'est le fruit d'un long travail, toujours aux côtés des populations.

Nos candidats incarnent un vrai leadership au niveau de ces deux régions. M. Sylla estime que ce n'est pas un hasard qu'ils ont été choisis, ils sont l'expression vivante de la nouvelle donne c'est à dire l’alternance générationnelle.

Commentaires