Ancelotti plaide pour l'arbitrage vidéo: "De telles erreurs en quarts, ce n'est pas possible"

 

Carlo Ancelotti (entraîneur du Bayern): "La performance de l'arbitre a été moins bonne que la nôtre. On n'était pas loin de la demi-finale mais nous avons été pénalisés par des décisions de l'arbitre."

"Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça. Le 2e et le 3e but (de Madrid) sont clairement hors-jeu. Quand Vidal reçoit son deuxième avertissement, il touche la balle. J'espère que dans l'avenir la vidéo pourra aider l'arbitre, ce n'est pas possible de voir des erreurs comme ça en quart de finale de Ligue des champions."

(Le remplacement de Lewandowski) "A ce moment-là nous avions le contrôle du match, l'idée était de bien défendre, je l'ai remplacé pour des raisons tactiques".
 

Lahm: "Pas de chance avec les décision arbitrales"

Jerome Boateng (Bayern): "Nous sommes tous allés au delà du seuil de la douleur. Nous n'avons rien à nous reprocher, nous nous sommes bien battus. On a eu un peu de malchance mais nous avons tout essayé. C'est dommage que ça ait mal tourné. Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est un talent exceptionnel. Mais le carton jaune/rouge n'en était pas un, et s'il y a un ou deux buts hors-jeu, c'est dommage. Certaines décisions nous ont désavantagés". 

Philipp Lahm (capitaine du Bayern): "Nous n'avons pas eu de chance avec les décisions de l'arbitre. C'est cruel de sortir comme ça, je crois que l'équipe aurait mérité de se qualifier. On a vu que l'équipe voulait gagner, voulait arriver en demi-finale. Mais quand on joue, une heure ou plus je crois au total en infériorité numérique contre le Real Madrid, c'est difficile. (Sur son dernier match de Ligue des champions) Ce qui domine maintenant, c'est la déception d'être éliminés, plus tard, quand la déception sera passée, viendra le temps pour l'émotion".

Commentaires