Louga navétane 2017: Bon démarrage du pop dans la zone de Thiamène

 

Par Abdoulaye THIAM (Actu24, LOUGA)

Le démarrage des activités de la zone de Thiamène a été marqué par le match d’ouverture opposant l’ASC Diamono et l’ASC Léona devant un grand public. Un peu avant la pose, Diamono ouvrait le score suite à un coup franc indirect bien botté et dévié par la décence de Léona.

Tout au long de la première mi-temps, on a assisté à un jeu d’égale intensité avec un riche registre technique et tactique de part et d’autre.Le score en restera là jusqu’à la fin du match. Détail important: L’arrivée massive des fils du terroir à cause de la tabaski a permis de remplir le stade. Le deuxième match Joué hier dimanche, après celui de samedi en ouverture, opposait l’ASC Thiossane à l’équipe de Guélewar.Deux buts en vingt minutes marqués par le Guélewar seront conservé jusqu’au coup de sifflet final. La poule B entre en jeu aujourd’hui avec les rencontres Jappo contre Déggo que vous pourrez suivre en direct sur le site lougawebmedias.com dans l’après midi.

Dans cette même après midi du dimanche 11 septembre 2017, se jouaient à Dakar les phases antinationales. Parmi les deux équipes Lougatoises, c’est seule l’ASC JA logée dans la poule G qui s'en sortie avec une magnifique victoire lors de cette première journée disputée en parvenant  à battre son adversaire de la soirée, l'ASC TESSITO par 4 buts à 0.Tandis que l'ASC JAWRIN, l'autre équipe de là région de Louga dans la poule H joue le match nul d'un but partout face à l'ASC TENBI ,un match qui s’est terminé très tard dans la soirée.

 

Commentaires