Lutte-Eumeu Sene: «Modou Lô me doit une revanche, j'ai fait une croix sur Balla Gaye 2»

 

«Après un match aller, il y a un retour. Ma revanche contre Modou Lo s’impose, c’est tout ce que je veux. Après mon combat contre Bombardier, je veux Modou Lô», assène-t-il avant d’expliquer ses motivations. «Il me le faut, car je veux me venger », ajoute-t-il.

 

S’il s’est montré correct à l’endroit de Modou Lô, le leader de Tay Shinger l’a été moins lorsqu’il s’est agit de Balla Gaye 2. Il n’a pas raté le fils de Double Less qui, dit-il, a raconté des histoires sur lui.

«Balla Gaye veut se suicider ou quoi ? Je l’ai battu à deux reprises et il se permet de dire qu’il est meilleur que moi. C’est n’importe quoi», s’est emporté Eumeu Sène avant de poursuivre : «il ne peut pas être meilleur que moi, alors que je l’ai terrassé à deux reprises ; c’est impossible. Balla Gaye, je le battrais en mille combats. Même si j’avais les yeux bandés, il ne pourra rien contre moi. Je suis meilleur que lui en lutte». Aussi, a-t-il décidé de mettre une croix sur le fils de Double Less. «Je ne vais plus l’affronter. Qu’il mette bien ça dans sa tête, je l’ai rayé de ma liste», tranche-t-il.

Commentaires